samedi 13 septembre 2014

Alors cette rentrée? Hugo, Paris Look of the day

Ca y'est 1day1look fait sa rentrée.
En espérant que l'été fut bon je suis ravi de vous retrouver pour cette nouvelle saison.
Aujourd'hui le soleil est présent sur tous le pays! Profitons en car cela ne durera pas...

Messieurs nous seront choyés cette hiver 2014. J'ai vu de belles choses en collection.
Ceux qui comme moi adorent les nuances de bleu nuit, le kaki, les camouflages seront aux anges.
En effet les créateurs rivalisent de talent et excellent en la matière.
Bien entendu, mes maisons favories dont Hermès et Balmain pour ne citer qu'elles me font cette saison encore, fantasmer toujours plus!
Je ne manquerai pas de vous dévoiler mes coups de coeur ^^
Le choix s'annonce cornélien!

Pour ce premier post, rentrée oblige petit focus sur le sac à dos, pièce incontournable du moment illustré par ce look Hugo de chez Hugo Boss.
Accessoire urbain chic et decontracté, il se décline dans des styles variés.
Voici ma sélection en 10 modèles.
Crédit dans l'orde d'affichage
Hugo
Saint Laurent
Louis Vuitton
H&M
Valentino
Gucci
H.E by Mango
Zara
Ami
Armani Jeans

En vous souhaitant une excellente rentrée je vous donne rendez-vous ici très prochainement et vous remercie encore followers!

Dimitri Parpeix.