mercredi 2 juillet 2014

Cannes, H&M look of the day

Bonjour, en raison des soldes je ne suis pas très assidu sur mes posts.
En tout cas le beau temps est là, boen entendu il faut compter avec les averses et orages de saison.
Les premiers départs en vacances vers les plages se finalisent. Du coup je vous prépare ma petite sélection de maillot.
Promis je prends le temps de le faire rapidement ^^
Aujourd'hui, petit arrêt sur la croisette où il fera à Cannes 19°c/25°c. Illustration avec ce maillot de bain corail H&M à 19.95€.

Bonne journée.

Dimitri Parpeix.

Hello, due to sales I'm not very hard on my posts.
In any case the weather is here, boen heard it takes with showers and thunderstorms of the season.
Early departures on holiday to finalize beaches. So I will prepare my small selection of jersey.
Promised I take the time to do it quickly ^^
Today, short stop on the Croisette in Cannes where he will be 19 ° c/25 ° c. Illustration with this swimsuit coral H & M to € 19.95.

Have a nice day.

Dimitri Parpeix.