samedi 17 mai 2014

La Rochelle, Trussardi & Dsquared2 Look of the day

Le soleil est déjà bien présent ce matin, ce qui nous annonce un bon week end. Comme je vous l'ai annoncé dans mon précédent post il ne nous quittera pas et rayonnera sur tout le territoire.

Suite à la demande de certains followers, je vous proposerai à l'avenir (comme j'ai pu le faire au lancement de mon blog) un look femme ainsi qu'un homme, le tout toujours accompagnés des tendances météo du jour.
Dans la mesure du possible, de mon temps (je n'ai toujours pas trouvé la formule d'ubiquité) j'associerai des idées style shopping.

Aujourd'hui, partons en safari à la Rochelle : Pour elle, une combinaison imprimée python Trussardi et pour lui, un look de parfait aventurier signé Dsquared2.

Bon week end!

Dimitri Parpeix